La Horde Des Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Barbares

C'est le forum de la horde Les Barbares sur tagoria.com

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

val abréviation que vous connaissé peut étre déjà

2 participants
AuteurMessage
atalis

val abréviation que vous connaissé peut étre déjà Empty
MessageSujet: val abréviation que vous connaissé peut étre déjà   val abréviation que vous connaissé peut étre déjà Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

bonjours à tous
dans la partie privée on pourra poster les vals j'expliqueré plus tard se que cela nous permetra de faire car je ne ses pas encore si la partie privée n'est ouverte qu'aux membre car il faudra quelle le soit pour ne pas divulgué nos tactique

bon jeux à tous a + atalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedg
Admin
Jeremiedg

MessageSujet: Re: val abréviation que vous connaissé peut étre déjà   val abréviation que vous connaissé peut étre déjà Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:29

La parite privée n'est ouverte qu'aux membres mais il y a un problème sur le forum qui m'empêche de faire des groupes (ce qui est essentielle pour recconaître les membres)

Je tacherai d'arranger ce problème le plus vite possible
https://lahordelesbarbares.forumactif.org
atalis

MessageSujet: val   val abréviation que vous connaissé peut étre déjà Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

val (vache à lait) soit l'on fait un topic spécial ou ont les postes ici
donc les val se son les joueurs que l'on à raidé (attaqué) et qui rapporte pas mal en ambre. > 100 ambre.
nous y poston l'heure d'attaque ainsi que son pseudo et se q'il à rapporté (copier colé ) ex:

19h09
Vainqueur : atalis contre NIKO176

Butin du vainqueur : 154 Ambres

si je ne me trompe pas on peu l'attaquer au bout d'une heure .
se qui nous permet à nous les barbares d'aller dans notre stock de val et de raider (attaquer) car si un de nous lui à pris comme dans l'exemple il à encore de l'ambre sur lui sa ne marche pas à tous les coups mai assé souvant dans BK ou je joue aussi notre ordre fait la même chose et sa marche assé bien nous somme 1 au tope buttin seus qui conaisse BK je suis pierre lous dans l' ordre des chevalier de l'etoile sur le serveur 8 voila bon jeux à tous atalis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: val abréviation que vous connaissé peut étre déjà   val abréviation que vous connaissé peut étre déjà Icon_minitime

val abréviation que vous connaissé peut étre déjà
Page 1 sur 1